Tendance #27: être une star européenne et se recycler au Japon

Quand « nos » stars se lancent dans la pub au Japon, accrochez-vous ça décoiffe !

Pour la blague Céline lance au milieu de la vidéo « Watashi wa Celine (E)Dion » (je m’appelle Céline Dion), ce qui tombe plutôt bien vu que la marque s’appelle  » Edion »! Je vous laisse découvrir ladite entreprise très japonaise de produits électroménagers, bien loin du Québec…

 

Dans un autre style retrouvons notre Reno national. Surfant sur cette popularité, ce dernier multiplie les apparitions dans les publicités en tout genre. Celle qui me fait le plus rire: Toyota qui le déguise en Doreamon, le personnage de manga populaire. Enjoy!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :