Tendance #28: aller voir un hologramme en concert – Hatsune Miku

Rien ne devrait plus nous étonner en terme de japonaiserie, et pourtant… Je viens de découvrir un groupe de musique pas comme les autres et pour cause, ils n’existent pas!

Sans plus attendre voici un extrait qui peut paraître complètement surréel!

Et pour les détails Hatsune Miku voudrait dire en japonais le premier (Hatsu) son (ne) futur (Miku) qui a été développé la première fois en 2007 par des personnes qui sont, de mon avis, de sombres geeks. Pour ceux intéressés je vous laisse sur Wiki =) Parce que le plus drôle c’est tout de même de regarder, voici ma sélection!

Enjoy =)

et si vous voyez des dates de concert quelque part faites moi signe!

Laisser un commentaire

